Redrapage mammaire avec lifting seins Tunisie : se faire remonter les seins avec chirurgie ptose mammaire Tunisie prix pas cher

Remonter ses seins tombants avec une opération ptose mammaire Tunisie

Lifting-mammaire-Tunisie

Ptose mammaire avant apres

Le lifting mammaire Tunisie, ou mastopexie Tunisie, est l’intervention de chirurgie esthétique des seins qui traite la ptôse mammaire. En effet, elle redonne une forme plus ferme, plus agréable et plus esthétique aux seins affaissés. Le lifting des seins consiste à étirer la peau et à en éliminer l’excès, à remodeler le tissu mammaire et à relever le mamelon et l’aréole dans une position plus avancée, ce qui permet d’obtenir un sein ferme et rajeuni.

Les aréoles étendues peuvent également être réduites au cours de la pexie mammaire, pour avoir un sein mieux proportionné et naturel.

La ptose mammaire chirurgie ne modifie pas de manière significative la taille de la poitrine. Cependant, la mastopexie peut être associée à une intervention d’augmentation mammaire par prothèses ou par lipofilling pour une poitrine plus volumineuse, ou à une chirurgie de réduction mammaire dans le cas inverse.

Dans le cas d’une poitrine affaissée avec une hypotrophie ou une hypoplasie, un lifting classique n’est pas suffisant. Dans cette condition, la mastopexie se combine avec une pose de prothèses mammaires pour obtenir un galbe naturel.

Se faire remonter les seins avec un lifting mammaire Tunisie : à qui est destinée la mastopexie Tunisie ?

Le lifting seins Tunisie s’adresse aux patientes qui souhaitent :

• Rétablir une meilleure forme de sein après la grossesse et l’allaitement. En effet, la grossesse peut apporter des changements indésirables aux seins, les laissant souvent étirés et affaissés. Ainsi, refaire la poitrine après grossesse avec un lifting des seins permet de restaurer un aspect plus esthétique de la poitrine.
  • Améliorer le contour du sein après une perte de poids significative. Comme la perte du poids est souvent corrélée à une perte du volume des seins, l’opération ptose mammaire en Tunisie peut rétablir une forme de poitrine plus proportionnelle et plus jeune en éliminant l’excès de peau.
  • Profiter pour la première fois d’une belle forme de poitrine. Certaines patientes portées par la mastopexie ont eu des seins tombants depuis l’adolescence. La chirurgie ptose mammaire Tunisie peut effectivement aider ces dernières à obtenir le profil de poitrine dont elles ont toujours rêvé.

Chirurgie ptose mammaire prix Tunisie : remonter les seins prix pas cher avec lifting mammaire prix Tunisie tout compris

Si vous souhaitez faire une opération ptose mammaire tarifs réduits, notre clinique de chirurgie mammaire Tunisie  vous propose le meilleur prix lifting mammaire Tunisie.

En effet, nous offrons à nos patients des packages prix ptose mammaire Tunisie de type tout compris. Ainsi, avec votre lifting mammaire Tunisie prix pas cher, vous pouvez profiter d’un séjour médical complet en Tunisie tous frais payés.

Notre tarif ptose mammaire prise en charge complète inclut :

• Le lifting seins prix pas cher
  • Les frais de séjour à l’hôtel
  • Les frais de transport aéroport-clinique-hôtel

Toutefois, la ptose mammaire tunisie prix dépend du degré d’affaissement des seins de la patiente et par conséquent de la technique chirurgicale utilisée.

Pour savoir combien coute un lifting mammaire, demandez un devis gratuit en ligne et profitez d’une mastopexie prix Tunisie le moins cher.

Devis gratuit

Correction ptose mammaire en Tunisie avec lifting seins Tunisie : comment se préparer à la chirurgie pour remonter les seins ?

Lors d’une visite chez le chirurgien plasticien, ce dernier fait un examen physique de la patiente et passe en revue ses antécédents médicaux.

Le médecin détermine ainsi les options de traitement de la patiente après avoir examiné ses seins et en tenant compte de la qualité de sa peau. Il discute avec elle également de ses attentes et lui explique l’intervention du lifting mammaire en s’assurant qu’elle comprenne bien les risques et les avantages.

La patiente doit faire une mammographie de base avant la procédure. En effet, elle permettra d’observer les changements dans le tissu mammaire et d’interpréter les futures mammographies.

Aussi la patiente doit de préférence arrêter de fumer avant l’intervention afin d’éviter le ralentissement du processus de guérison.

Éviter de prendre certains médicaments avant l’opération comme l’aspirine et les anti-inflammatoires est préférable car ils peuvent augmenter les saignements.

Rehaussement mammaire avec lifting des seins Tunisie : déroulement de l’operation pour remonter les seins
tombants

Le lifting poitrine Tunisie se déroule en ambulatoire sous anesthésie générale et dure généralement 2 à 3 heures.

En fonction du degré d’affaissement du sein, les techniques utilisées pour enlever la peau du sein et remodeler le tissu mammaire varient. La technique choisie par le chirurgien détermine l’emplacement des incisions et les cicatrices résultantes.

Ainsi, les incisions peuvent se faire de 3 manières différentes :

• Incision autour de l’aréole (périaréolaire) cachée dans les pigmentations. Elle est utilisée en cas de ptôse légère.
  • Incision périaréolaire accompagnée d’une Incision verticale qui s’étend de l’aréole jusqu’au plis du sein.
  • Incision horizontale le long du pli du sein qui est combinée aux incisions verticale et périaréolaire.

Le plasticien soulève ensuite le tissu mammaire sous-jacent, repositionne les mamelons et les aréoles et enlève l’excès de peau de la poitrine qui cause l’affaissement. Enfin, il resserre la peau du sein et ferme les incisions avec des points de suture.

Remonter seins avec chirurgie ptose mammaire Tunisie : suites opératoires du redressement mammaire avec lifting des seins Tunisie

• Une fois la plastie mammaire pour ptose mammaire Tunisie terminée, le chirurgien applique des pansements ou des bandages sur les incisions.
  • Aussi, le chirurgien peut placer temporairement un petit pipette fin sous la peau pour drainer tout excès de sang ou de liquide qui risque de s’accumuler.
  • Les patientes doivent dormir sur le dos et porter un bandage élastique ou un soutien-gorge chirurgical le jour et la nuit pour réduire l’enflure et soutenir les seins pendant un mois, ensuite le jour uniquement durant 6 mois.
  • La plupart des patientes ont des douleurs modérées et un gonflement pendant les premiers jours qui suivent l’intervention. Mais ils s’atténuent progressivement et disparaissent au bout d’une semaine. Le chirurgien esthétique prescrit des analgésiques pour apaiser les douleurs.
  • De nombreuses patientes reprennent le travail au bout de deux semaines. Le chirurgien fournit des instructions détaillées quant à la reprise de l’activité physique en toute sécurité. La reprise de l’activité sportive peut se faire après 3 mois.

Refaire les seins en Tunisie avec operation remonter les seins : ptose mammaire cicatrice et résultat de la chirurgie de rehaussement des seins

Un changement immédiat dans l’apparence des seins est remarquable bien que leur forme continue à changer et à se stabiliser au cours des premiers mois qui suivent le redrapage des seins avec lifting mammaire Tunisie. Cependant, le résultat définitif de la chirurgie mastopexie est appréciable après une année. Les cicatrices lifting mammaire sont quasi-invisibles.

Redrapage mammaire et remodelage des seins avec pexie mammaire : complications du lifting poitrine Tunisie

Les risques du lifting des seins Tunisie sont rares. Ils comprennent :

• Risques liés à d’anesthésie
  • Infection, saignement ou formation d’hématome
  • Mauvaise cicatrisation des incisions
  • Modifications de la sensation au mamelon ou au sein, qui peuvent être temporaires ou permanentes
  • Asymétrie des seins ou irrégularité de leur forme
  • Perte partielle ou totale potentielle de mamelon et d’aréole
  • Thrombose veineuse profonde, complications cardiaques et pulmonaires
  • Difficulté à allaiter