Lipofilling fesses : augmentation des fesses par injection de graisse autologue

Lipofilling-fesses-Tunisie

Lipofilling fessier avant après

Augmentation des fesses par lipofilling fessier Tunisie

L’augmentation des fesses par lipofilling, appelée également lifting brésilien, est l’augmentation fessière par l’utilisation de greffes adipeuses autologues. Le lipofilling fesse implique le transfert de la graisse d’une zone du corps vers les tissus des fesses. La graisse injectée permet ainsi de combler la région des fesses afin d’en améliorer le contour, la taille et / ou la forme.

Que peut faire le lipofilling des fesses ?

• Augmente le volume, la rondeur et la projection des fesses
  • Améliore l’équilibre de la silhouette
  • Améliorer l’image de soi et la confiance en soi

Qui est un bon candidat pour une augmentation des fesses par injection de graisse autologue ?

L’intervention d’augmentation des fesses par lipofilling est destinée aux patients qui :

• Sont en bonne santé et qui ont un poids normal
  • Ont suffisamment de graisse dans une autre zone du corps et qui souhaitent éviter une augmentation des fesses par implants
  • Ont des attentes réalistes
  • Sont dérangés par le sentiment que leurs fesses soient trop petites ou asymétriques et qui ne sont pas satisfait de la rondeur ou de la forme générale de leurs fesses

Lipofilling fessiers prix : injection fessier prix Tunisie tout compris

Pour une chirurgie d’augmentation des fesses par injection de graisse fessier Tunisie avec lipofilling prix Tunisie pas cher, notre clinique de chirurgie esthétique Tunisie tout compris propose un lipofilling fessiers prix tout inclus. Il s’agit d’un tarif forfaitaire incluant le lipofilling fessier prix réduit ainsi que les frais du séjour post-opératoire à l’hôtel. Demandez votre devis gratuit en ligne afin de connaitre le prix lipofilling de fesses pas cher.

Devis gratuit pour votre lipofilling fessier

Comment se préparer au lifiting brésilien en Tunisie ?

Avant le lipofilling fesse, le chirurgien consulte le patient. Au cours de cette consultation, il  :

• Examine et mesure le corps du patient et évalue son état de santé.
  • Explique au patient l’intervention avec ses résultats et ses risques et s’assure que ce dernier ait des attentes réalistes.
  • Demande au patient d’ajuster ses médicaments actuels et d’arrêter de prendre certains médicaments qui peuvent entraîner des complications durant ou après l’intervention.
  • De même, il demande au patient arrêter la cigarette au moins un mois avant l’intervention pour une guérison plus rapide.

Déroulement de la plastie de réinjection de graisse dans les fesses

L’intervention de lipofilling fesses se déroule généralement sous anesthésie générale et peut durer jusqu’à 3 heures. Elle se fait en 3 étapes :

• Étape 1 – Prélèvement par liposuccion d’une quantité de graisse suffisante pour le comblement des fesses

Après avoir choisi la zone de liposuccion, le chirurgien prélève la graisse à travers des petites incisions discrètes. Il insère une mince canule à travers les incisions pour libérer l’excès de graisse en utilisant un mouvement de va-et-vient contrôlé. La graisse délogée est ensuite aspirée hors du corps à l’aide d’un aspirateur chirurgical. En général, le chirurgien peut prélever une quantité de graisse jusqu’à trois fois supérieure à celle injectée dans les fesses.

• Étape 2 – Traitement de la graisse prélevée

La graisse, les tissus et le sang qui ont été retirés par liposuccion sont ensuite traités. La purification de la graisse se fait à circuit fermé afin d’éviter son contact avec l’air libre et par conséquent sa détérioration.

• Étape 3 – Réinjection de la graisse

Le chirurgien connecte les seringues contenant la graisse à réinjecter à une canule spéciale. Il utilise cette canule pour faire des petites injections dans le muscle grand fessier.

Après la chirurgie d’augmentation des fesses par lipofilling

Après le lifting brésilien, des bandages seront appliqués sur les plaies et des drains fins sont placés sous la peau pour drainer le sang ou de liquide qui s’accumule.

La patient doit obligatoirement porter un vêtement de soutien en permanence pendant une certaine période fixée par le chirurgien.

Le chirurgien prescrit des médicaments au patient pour calmer les douleurs post-opératoires et favoriser la guérison.

Le patient doit éviter la position assise pendant au moins deux semaines et dormir sur le ventre et les côtés pour ne pas endommager la graisse.

La reprise de l’activité normale et professionnelle se fait après deux semaines environ, dès la dissipation des œdèmes et des ecchymoses.

La reprise de l’activité physique intense se fait après six à huit semaines.

Lipofilling fessier resultat definitif

Les résultats du lipofilling fessiers sont visibles immédiatement. Cependant, les résultats finaux ne sont appréciés qu’au bout d’un an, le temps nécessaire pour que les greffes graisseuses prennent.

Cette procédure offre un résultat d’apparence naturelle, mais la projection des fesses peut diminuer avec le temps. En effet, une partie de la graisse injectée au cours de l’intervention est absorbée par le corps. Le patient retient en général 60 % à 80% du volume de graisse transféré.

Les résultats de la chirurgie d’augmentation des fesses sont durables. Au fil du temps, la taille et la forme des fesses peuvent changer en raison du vieillissement et de la prise ou la perte de poids. Ainsi, pour conserver les résultats, il est nécessaire de maintenir un poids stable, une bonne condition physique et une bonne hygiène de vie.

Risques et complications d’une lipostructure des fesses en Tunisie

Les risques du lipofilling fesse comprennent :

• Saignement (hématome), accumulation de liquide ou infection
  • Une mauvaise cicatrisation ou cicatrices défavorables
  • Engourdissement ou autres modifications de la sensation cutanée
  • Nécrose graisseuse
  • Perte ou relâchement récurrent de la peau
  • Asymétrie des fesses
  • Thrombose veineuse profonde, complications cardiaques et pulmonaires
  • Les sutures peuvent faire surface spontanément à travers la peau, devenir visibles ou provoquer une irritation et nécessiter un retrait.

Visitez tagbox.fr