liposuccion prix tunisie : lipoaspiration et liposculpture avec prix liposuccion tunisie tout compris

Qu’est-ce que la liposuccion Tunisie ?

liposuccion-tunisie

photo liposuccion avant après : liposuccion ventre et cuisses

La liposuccion en Tunisie appelée également lipoaspiration Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’éliminer de manière définitive la graisse en excès localisée dans des zones spécifiques du corps. La chirurgie d’aspiration des graisses ou liposculpture donne également forme à ces zones.

Voici les zones de la silhouette que la liposuccion Tunisie peut traiter :

• Les cuisses
  • Les hanches et les fesses
  • L’abdomen et la taille avec une liposuccion ventre
  • Le haut des bras
  • Le dos
  • Les mollets et les chevilles

La liposuccion complète Tunisie n’est cependant ni un traitement contre l’obésité ni un substitut à un régime alimentaire spécifique ou à l’exercice.

L’operation liposuccion n’est pas non plus un traitement efficace contre la cellulite ou l’affaissement cutané.

Qui est un bon candidat pour faire une liposuccion en Tunisie ?

En général, les bons candidats à la liposuccion complète Tunisie incluent :

• Les adultes qui ont un surplus de graisse dans certains endroits du corps mais qui ont un poids stable
  • Les personnes qui ont une peau ferme et élastique et un bon tonus musculaire
  • Les personnes en bonne santé
  • Les non-fumeurs
  • Les personnes qui ont une attitude positive et des attentes réalistes.

L’operation liposuccion Tunisie peut être associée à une intervention de lipofilling fesses qui permet de réinjecter dans les fesses, la graisse aspirée au préalable dans une autre partie du corps.

Combien coûte une liposuccion : liposuccion prix Tunisie tout compris

La chirurgie esthétique liposuccion est l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus pratiquées en Tunisie avec un tarif liposuccion Tunisie pas cher.

En effet, notre clinique de chirurgie esthétique de la silhouette Tunisie propose un prix liposuccion Tunisie tout compris. Ainsi, en adhérant à la formule all inclusive vous pouvez profiter d’un séjour médical complet en Tunisie avec liposuccion Tunisie vol compris. Cette formule comporte le prix liposuccion en Tunisie pas cher ainsi que les frais du séjour postopératoire dans un hôtel de luxe.

La liposuccion Tunisie tarif varie en fonction de la zone à traiter et de son ampleur. Ainsi pour connaitre votre liposuccion Tunisie prix en dinars et en savoir plus sur la liposuccion remboursement et la liposuccion prise en charge, demandez votre devis gratuit en ligne.

Devis gratuit pour la liposuccion en Tunisie tarif réduit

Faire une liposuccion en Tunisie : comment se préparer à une chirurgie de lipoaspiration Tunisie ?

En se préparant à une liposculpture Tunisie, le patient doit :

• Faire un bilan préopératoire complet et une évaluation médicale
  • Prendre certains médicaments ou ajuster ses médicaments actuels selon les recommandations du chirurgien
  • Arrêter de fumer
  • Éviter de prendre des anti-inflammatoires et des médicaments contenant de l’aspirine pour éviter les saignements.

Liposculpture Tunisie : Déroulement de la liposuccion complete Tunisie

La chirurgie esthétique liposuccion se fait sous anesthésie générale ou locale. L’intervention nécessite entre une à trois heurs et peut s’effectuer en ambulatoire.

La liposuccion tumescente est la technique la plus courante de lipoaspiration. Le chirurgien injecte, dans la zone à traiter, une solution stérile contenant un mélange de :

• Une eau salée facilitant l’élimination de la graisse,
  • Un anesthésique (lidocaïne) pour soulager la douleur,
  • Un médicament (épinéphrine) provoquant la constriction des vaisseaux sanguins.

La solution facilite l’aspiration de graisse avec une faible perte de sang et une douleur atténuée.

Le chirurgien fait ensuite des petites coupures dans la peau à travers lesquelles il insère une canule. La canule déloge la graisse en effectuant un mouvement de va-et-vient contrôlé. La graisse libérée est finalement aspirée hors du corps à l’aide d’un aspirateur chirurgical connecté à la canule.

Liposuccion conseils apres, douleur liposuccion, liposuccion oedeme combien de temps ?

Après la lipoaspiration, le chirurgien peut laisser les incisions ouvertes et placer des drains temporaires pour favoriser le drainage du liquide qui risque de s’acculer.

Le patient doit s’attendre à :

• Une douleur après liposuccion
  • Un oedeme apres liposuccion
  • Un gonflement
  • Des ecchymoses après la lipoaspiration

Le chirurgien lui prescrit ainsi des antidouleurs et des antibiotiques pour réduire le risque d’infection. Ces complications s’estompent au bout de quelques jours.

Le patient doit porter, pendant un à deux mois, un vetement de contention apres liposuccion qui aide à réduire l’enflure.

La plupart des patients peuvent retourner au travail quelques jours après l’intervention, mais la reprise des activités normales se fait après deux semaines.

Liposuccion resultat combien de temps ?

Le gonflement apres liposuccion disparaît généralement en quelques semaines. Au stade liposuccion 1 mois apres, la zone traitée devrait paraître moins volumineuse. Mais ce n’est qu’après 6 mois qu’il est possible d’observer le résultat définitif d’une silhouette harmonieuse et amincie.

La réussite de l’intervention est liée essentiellement à la qualité de la peau.

Le résultat de la liposuccion est généralement définitif et dure aussi longtemps que le patient maintienne un poids adéquat. Ainsi, afin d’éviter que la répartition des graisses dans le corps change, le patient doit suivre un régime alimentaire adéquat et adopter une bonne hygiène de vie.

Liposuccion risques et complications

Les risques de l’operation liposuccion en Tunisie, bien que rares, peuvent inclure :

• Complications liées à l’anesthésie
  • Saignement et infections
  • Formation de poches de fluide qui s’accumulent sous la peau
  • Phlébite et embolie graisseuse
  • Élimination inégale de la graisse
  • Changement de sensation cutanée et engourdissement qui persistent
  • Dommages aux nerfs, vaisseaux sanguins, muscles, poumons et organes abdominaux