Augmentation des fesses par prothèses en Tunisie : implants fessiers à tarif réduit

augmentation-fesses-par-prothèses-Tunisie

Augmentation fessier avant après pose de prothèse fesse

Augmentation des fesses par prothèses

L’augmentation des fesses par prothèses est l’opération de chirurgie esthétique qui consiste à corriger la forme et la taille des fesses en y insérant des implants. La chirurgie des implants fessiers permet donc aux femmes comme aux hommes d’obtenir un fessier plus rond et plus volumineux.

Pour un résultat plus esthétique et un aspect de la silhouette plus harmonieux, la chirurgie de remodelage des fesses par implants peut être complétée par un lifting des bras et/ou des cuisses.

A qui est destinée l’augmentation des fesses par implants fessiers ?

Cette chirurgie d’augmentation par implants fessiers concerne les hommes et les femmes :

• Qui ont des fesses plates ou relâchées et qui souhaitent élever et remodeler leur fessier de manière définitive
  • Qui veulent plus de volume fessier et qui n’ont pas de réserves de graisse suffisantes dans une autre zone du corps pour procéder à un lipofilling des fesses.

Prix augmentation fesses Tunisie : implant fessier prix réduit

Pour une augmentation fessier prix réduit, notre clinique de chirurgie esthétique propose des prix implant fessier Tunisie beaucoup moins chers qu’en Europe.

En plus, vous pouvez profiter d’un séjour médical complet en Tunisie en adhérant à la formule all inclusive qui comporte le prix pose implant fessiers avec un implant fessier prix Tunisie pas cher, ainsi que les frais du séjour postopératoire dans un hôtel luxueux.

Afin de connaitre le prix implant fessier Tunisie très avantageux, demandez un devis gratuit en ligne.

Chirurgie fessier prix Tunisie Séjour
Augmentation fesses par prothèses 2950 €

5 nuits et 6 jours

Que faut-il faire avant la pose des implants fessiers

Deux consultations préopératoires avec le chirurgien sont nécessaires. Au cours de la première consultation, ce dernier discute des objectifs et des attentes du patient et lui explique le déroulement de l’opération, ses risques et les complications possibles.

Lors de la deuxième consultation, le chirurgien choisit les prothèses adéquates avec les dimensions qui conviennent aux attentes du patient. En effet, il existe actuellement plusieurs types d’implants fessiers qui diffèrent par leur taille, leur volume et leur forme ( prothèses rondes, ovales, implant fessier biconvexe, oblongue). Aussi, les prothèses fesse pour les femmes sont plus fermes et plus douces en comparaison avec celles des hommes. Les implants fessiers sont mous comme des implants mammaires, mais beaucoup plus résistants et leur apparence est très naturelle. Ils sont composés de gel de silicone solide ou cohésif qui empêche les fuites, même en cas de fissure de la paroi de la prothèse.

Le patient doit impérativement consulter le médecin anesthésiste 48 heures avant l’opération au plus tard afin que ce dernier puisse s’assurer de l’absence d’allergies et de contre-indications.

Le patient doit arrêter la cigarette ainsi que la prise d’anti-inflammatoires et de médicaments contenant de l’aspirine au moins deux semaines avant l’intervention, pour une guérison plus rapide et afin d’éviter les saignements.

Augmentation des fessiers Tunisie par implant fesses : déroulement de l’intervention

Avant la pose d’implants fessiers Tunisie, le chirurgien détermine la taille et la forme de la prothèse fesse qui convient le mieux au patient. Il choisit également le volume d’implant fessier adapté au corps du patient pour que le résultat soit le plus naturel possible.

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 1h30.

Le chirurgien commence par faire une courte incision verticale dans le pli inter-fessier et insère l’implant dans une loge aménagée entre les tissus musculaires du grand fessier, dans la moitié supérieure des fesses. La loge permet une bonne stabilité de l’implant car elle est adaptée à ses dimensions. Ensuite, le chirurgien procède à la suture de la peau et des plans profonds à l’aide de fils résorbables.

La cicatrice située dans la raie des fesses est totalement invisible.

Pose d’implant fessiers Tunisie : suites opératoires de l’intervention

Après l’intervention, le chirurgien place des drains dans l’incision pour évacuer le sang. Ils sont retirés le lendemain.

Le patient peut ressentir une tension au niveau des fesses les premiers jours qui suivent l’intervention jusqu’à ce que la peau s’adapte aux nouvelles courbes. Des analgésiques lui sont prescrits pour soulager la douleur.

Des ecchymoses et des œdèmes peuvent apparaître mais disparaissent au bout de deux semaines.

Le patient doit patienter au moins trois mois pour pouvoir pratiquer du sport intense qui sollicite les muscles des fesses, et trois semaines pour reprendre l’activité quotidienne normale.
Au cours des premières semaines, le patient ne doit pas dormir sur le dos et doit se tenir bien droit en position assise.

Il est conseillé d’attendre un an avant d’envisager une grossesse.

Résultat de la chirurgie d’augmentation des fesses par  pose d’implant fessier Tunisie

Le résultat de l’intervention peut être observé immédiatement mais il faut attendre environ trois mois avant d’apprécier le résultat final. C’est le temps nécessaire pour que les prothèses se stabilisent et que les fesses s’assouplissent.

La silhouette se transforme avec une nouvelle courbure fessière, des fesses plus volumineuses et rebondies avec un aspect naturel.

Les implants ont une durée de vie longue et peuvent être portés à vie.

Complications possibles de l’intervention

Des complications peuvent survenir au cours de l’intervention. Certaines sont liées à la chirurgie et d’autres à l’anesthésie.

Bien que ces complications ne représentent qu’un faible pourcentage, il est nécessaire de les connaître :

• Hématome : en cas de saignement abondant, une évacuation est nécessaire.
  • Évolution défavorable des cicatrices qui nécessite un traitement spécial et parfois long.
  • Infection : elle est rare mais dans certains cas extrêmes, elle peut nécessiter une nouvelle intervention chirurgicale et le retrait de l’implant fessier. Il faudra attendre quelques mois avant de recevoir de nouveaux implants.
  • Formation d’une capsule péri prothétique : cette membrane peut être détectée par un épaississement et devenir fibreuse. La chirurgie peut corriger cette complication.
  • Rejet d’implant : cette complication est très rare et le choix d’un chirurgien qualifié en réduit le risque.
  • Les accidents thromboemboliques dont les plus graves sont la phlébite et l’embolie pulmonaire.

by augmentation fesses par prothèses on clinique du monde
sensation implant fessier

Quelle est la sensation au toucher après une augmentation des fesses par prothèses ?

Après une augmentation du postérieur par pose d’implants, et une fois l’œdème disparu, les fesses auront une texture parfaitement normale.